Abonnements

Screen shot 2015-11-11 at 19.20.20

L’art de se réinventer

Chères abonnées, chers abonnés,

Depuis 42 années, la revue Santé mentale au Québec a fait la promotion des plus récentes connaissances en matière de santé mentale avec la contribution pleine et originale de nombreux auteurs. Au fil des ans, elle s’est imposée au Québec, et au-delà, comme un témoin majeur et incontournable dans ce domaine.

Soucieuse de poursuivre sa mission, il lui faut s’adapter aux bouleversements technologiques qui s’imposent aux publications savantes. En d’autres termes, sa survie passe par une transition vers le tout numérique. Voilà pourquoi le Volume 42 numéro 2 de l’automne 2017 est le dernier numéro publié en format papier. Désormais, nous envisageons de ne publier les articles qu’en format numérique avec le soutien d’Érudit, consortium interuniversitaire chargé de la diffusion numérique des publications scientifiques et culturelles en sciences humaines et sociales.

Nous travaillons actuellement à concevoir le meilleur accès possible aux articles à partir de 2018. Nous vous informerons donc prochainement des nouvelles modalités.

En vous remerciant pour votre fidélité.